FAQ

Foire aux questions

Je conserve les droits d’auteur de tous les médias que je crée.
En commandant des médias, vous achetez la licence commerciale complète et illimitée pour chaque photo.
Les deux parties sont autorisées à céder les médias à d’autres tiers dans le cadre d’accords distincts (par exemple, à un graphiste pour la création d’un dépliant ou d’une affiche promotionnelle, ou pour d’autres raisons), étant entendu qu’aucune des parties n’utilisera une image ou une vidéo représentant la marque de l’autre partie de manière négative ou en coopération directe avec un concurrent de l’autre partie.
En outre, je peux utiliser tous les médias, commandés ou non, de la même manière que celle mentionnée ci-dessus pour être utilisés dans mon portfolio. Si vous (ou un représentant) ne souhaitez pas que j’utilise un média spécifique de la séance, vous m’en informerez par écrit au cours du processus de commande, en indiquant le(s) fichier(s) qui ne doit (doivent) pas être utilisé(s).

Les modes de paiement suivants sont acceptés :

Comptant

Virement électronique

Visa

MasterCard

American Express

Pour commencer, il vous suffit de vous rendre sur la page « Contact » et de remplir le formulaire de demande de renseignements. Je vous répondrai rapidement pour discuter de vos besoins, vous fournir des informations sur l’investissement et pour répondre à toutes vos questions.

Oui, je vous offre des images optimisées pour le Web et pour l’impression.

Vous avez ainsi l’assurance de disposer des formats appropriés pour tous vos besoins.

Vos photos vous seront livrées via une galerie privée sur mon site Web, ou via un lien de téléchargement privé et sécurisé sur Dropbox.

Le lien peut être configuré pour être partagé avec qui vous voulez, le cas échéant.

Comme vous avez pu le constater, je n’utilise qu’une très petite sélection de photos pertinentes sur mes pages Web et mes comptes de réseaux sociaux. Je peux, à ma discrétion, utiliser une sélection de photos pertinentes sur mon site Web et mes profils en ligne tels que, mais sans s’y limiter, les médias sociaux ou les répertoires d’entreprises.

Les images peuvent également être utilisées à des fins d’autopromotion et d’éducation sur des sites tiers que j’approuve.

Je ne vends jamais mes photos commerciales à des bibliothèques de photographies de stock.

À ma discrétion, je peux créer un article de blog en lien avec votre session et en faire la promotion sur les réseaux sociaux.

Vous avez des questions?

Contactez-moi.


    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la maison.

FAQ

FAQ

I maintain the copyright of all media I create.
By ordering media, you purchase the full unlimited commercial license for each photo.
Both parties are allowed to license the media to other third parties under separate agreements (i.e., to a graphic designer for creating a flyer or promotion, or other desired reasons) with the understanding that neither party will use an image or video that depicts the other party’s brand in a negative way or in direct cooperation of the other party’s competitor.
In addition, I can use any ordered and unordered media in the same way as listed above for portfolio use. If you (or a representative) do not want me to use specific media from the shoot, you will inform me in writing during the ordering process, indicating which file(s) are not to be used.
I can not use any media that is or was listed in the online ordering gallery.

The following are accepted as a method of payment:

Cash

eTransfer

Visa

MasterCard

American Express

To get started, simply navigate to the “Contact” page and fill out the inquiry form. I will respond promptly to discuss your needs, provide investment information, and answer any additional questions you may have.

Yes, I offer images optimized for both web use and print.

This ensures that you have the appropriate formats for all your needs.

The photos are delivered via a private online gallery on my website, or through a private secure download link from Dropbox.

The link can be enabled to be shareable with whoever you desire, if applicable.

I only use a very small selection of photos that are relevant on my pages and online profiles. I may at my discretion use a selection of photos that are relevant on my website and my online profiles such as but not limited to social media or directory listings.

Images may also be used for self promotion and educational purposes on third party sites I approve.

I never sell them to stock photography libraries.

At my discretion, I may create a blog post of your session and amplify and promote your brand or cause to my audience.

Still Have Questions?

Reach out.

    Please prove you are human by selecting the flag.